Union R5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union R5

pour les membres de l'Union R5
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Zona Blague

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manetheren

Manetheren


Messages : 24
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 34
Localisation : Marseille/France

La Zona Blague Empty
MessageSujet: La Zona Blague   La Zona Blague Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:34

C'histoire d'un gars qui rentre dans un café
...


ET PLOUF!!!!


Je sais elle est vraiment nulle mais c'est pour commencer!
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth

sephiroth


Messages : 35
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 37
Localisation : La Terre Promise

La Zona Blague Empty
MessageSujet: Re: La Zona Blague   La Zona Blague Icon_minitimeMer 15 Aoû - 8:59

Il était une fois un homme qui bégayait, cet homme dit à son ami :
- Bon... bon... bonjour...

Son ami lui dit :
- Tu bégaies encore toi ? et il lui dit : bon on va faire quelque chose si vendredi tu vas au bureau de tabac et que tu arrives à dire :"bonjour madame je voudrai un paquet de gitanes s.v.p. " , je te donne ma paye !

Alors ce monsieur qui bégayait, commence à s'entraîner sérieusement jour et nuit pour gagner son pari, vient ce fameux vendredi, il rentre dans le bureau de tabac et il demande avec beaucoup d'application et de concentration:

- Bonjour madame je voudrais un paquet de gitanes s.v.p. !

La femme lui répond alors :

- Filtre ou sans filtre ?

Et l'homme lui dit :

- Sa... sa... sa... sa... salope...
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth

sephiroth


Messages : 35
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 37
Localisation : La Terre Promise

La Zona Blague Empty
MessageSujet: Blonde   La Zona Blague Icon_minitimeMer 15 Aoû - 9:00

C'est l'histoire d'une blonde qui à voulu jouer à la roulette russe avec un "beretta 9mm".
Elle est morte du premier coup.
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth

sephiroth


Messages : 35
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 37
Localisation : La Terre Promise

La Zona Blague Empty
MessageSujet: Re: La Zona Blague   La Zona Blague Icon_minitimeMer 15 Aoû - 9:02

Combien de blondes faut-il pour changer une ampoule ? Aucune, de toute façon, le temps qu'elles comprennent, il fera déjà jour.La Zona Blague Post-267-1106595431


Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth

sephiroth


Messages : 35
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 37
Localisation : La Terre Promise

La Zona Blague Empty
MessageSujet: Re: La Zona Blague   La Zona Blague Icon_minitimeMer 15 Aoû - 9:23

C'est l'histoire de 3 filles qui sont condamnées à être fusillée au Mexique; une brunette, une rousse et naturellement une blonde. Durant leur emprisonnement, les filles lisent beaucoup sur les coutumes des mexicains, elles en ont retenu que tous les mexicains craignaient énormément les "Act of God". Le jour de l'exécution arrive; On fait sortir la brunette, on l'adosse au mur de ciment, face aux 12 tireurs, tous les militaires se positionnent sur une ligne, le commandant hurle "PRÊT- ENJOU", sans perdre temps, la brunette crie "RAZ DE MARRÉE" et apeurés tous les mexicains se sauvent en courant et la brunette se sauve dans les bois. Quelques heures plus tard: Arrive le tour de la rousse, même rituel, on l'adosse au mur de ciment, face aux 12 tireurs, tous les militaires se positionnent sur une ligne, le commandant hurle "PRÊT- ENJOU", sans perdre temps, la rousse crie "TREMBLEMENT DE TERRE" et apeurés tous les mexicains se sauvent en courant et la rousse se sauve dans les bois. Quelques heures plus tard: C'est maintenant le tour de la blonde, même rituel, elle aussi on l'adosse au mur de ciment, face au 12 tireurs, le commandant hurle "PRÊT- ENJOU", sans perdre de temps, la blonde crie "FEU".
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth

sephiroth


Messages : 35
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 37
Localisation : La Terre Promise

La Zona Blague Empty
MessageSujet: Re: La Zona Blague   La Zona Blague Icon_minitimeMer 15 Aoû - 9:29

C'est un policier qui interroge 3 blondes aspirantes à devenir enquêteuses... Il les teste pour savoir à quel point elles sont physionomistes. Il montre une photo 5 secondes à la première et la cache puis il lui dit:
- " C'est un suspect, comment tu fais pour le reconnaître ?"
La blonde répond :
- " C'est facile, on l'attrapera vite, vu qu'il n'a qu'un oeil."
Le policier répond :
- " Bien.. heu... c'est sur, mais c'est surtout que la photo est prise de profil ! "
Un peu désabusé, il montre la photo à la deuxième blonde, puis la cache et dit:
- " C'est un suspect, comment tu fais pour le reconnaître? "
La blonde répond:
- " C'est vraiment trop facile... il n'a qu'une oreille. "
Le policier devient à moitié fou et répond:
- " Mais qu'est-ce que vous avez toutes! C'est sur qu'il a qu'une oreille, c'est une photo prise de profil je viens de le dire! "
Passablement découragé, il montre la photo à la troisième blonde, la cache et lui dit:
- " C'est un suspect, comment tu fais pour le reconnaître? " ...il rajoute "..réfléchi bien avant de me dire une connerie... "
La blonde réfléchit donc... puis répond :
- " hum... c'est facile, il porte des verres de contacts !! ".
Le policier surpris n'en revient pas... merde alors... il en sait rien du tout si ce suspect porte ou non des verres de contact... alors il se casse et va vite fouiller dans ses fichiers et revient: Il dit :
- " J'en reviens pas... C'est VRAI! Il porte bien des verres de contact! Comment as-tu fait?"
La blonde répond calmement :
- " Bien c'est simple, il ne peut pas porter de lunettes, vu qu'il n'a qu'un oeil et qu'une oreille. "La Zona Blague Post-267-1106595431

La Zona Blague Post-267-1106595431La Zona Blague Post-267-1106595431La Zona Blague Post-267-1106595431La Zona Blague Post-267-1106595431La Zona Blague Post-267-1106595431La Zona Blague Post-267-1106595431La Zona Blague Post-267-1106595431
Revenir en haut Aller en bas
Manetheren

Manetheren


Messages : 24
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 34
Localisation : Marseille/France

La Zona Blague Empty
MessageSujet: Re: La Zona Blague   La Zona Blague Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:03

Trop lol! !
Mr et Mme Dicule ont un fils,comment s'appelle-t-il?

Thierry

Mr et Mme Paparlà, eux, ont une fille ?
Eva
Eh Va pas par là!
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth

sephiroth


Messages : 35
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 37
Localisation : La Terre Promise

La Zona Blague Empty
MessageSujet: Re: La Zona Blague   La Zona Blague Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:11

Un homme trouve un génie, et bien sur, il a droit à un vœu. L'homme demande :
- J'aimerais avoir une grande autoroute de Québec à Paris parce que j'ai le mal de mer et le mal de l'air !
Le génie lui répond :
- T'es-tu fou ! J'peux pas faire une autoroute par-dessus l'océan, c'est impossible ! Excuse-moi, tu vas devoir faire un autre vœu !
Le gars, déçu, pense un peu et dit :
- Ok j'ai trouvé ! Je voudrais une super belle fille aux yeux bleus, blonde et intelligente!"
Le génie se met à réfléchir et dit :
- Hmmm... Et puis merde, combien de voies tu veux sur ton autoroute ?"
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth

sephiroth


Messages : 35
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 37
Localisation : La Terre Promise

La Zona Blague Empty
MessageSujet: Re: La Zona Blague   La Zona Blague Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:18

Trois femmes, dont une blonde, se rencontrent un mois après leur voyage à Cuba et après avoir attrapé la tourista. Une des femmes dit :
- Ah, moi, mon mari est médecin. Il m'a prescrit un traitement, et ma diarrhée s'est passée!
Une autre s'exclame:
- Oh, moi, mon mari est pharmacien. Il m'a donné un médicament, et tout est revenu dans l'ordre.
La blonde rétorque:
-Ah, moi, mon mari est psychologue. Je chie encore dans mes culottes,
mais je l'accepte!
La Zona Blague Post-267-1106595431La Zona Blague Post-267-1106595431La Zona Blague Post-267-1106595431La Zona Blague Post-267-1106595431La Zona Blague Post-267-1106595431La Zona Blague Post-267-1106595431La Zona Blague Post-267-1106595431
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Zona Blague Empty
MessageSujet: Re: La Zona Blague   La Zona Blague Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Zona Blague
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union R5 :: catégorie tout public :: bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser